Type de contrat : CDI à temps complet
Dans le cadre d’une création de poste, le SYDED recherche un agent d’entretien des infrastructures (H/F). Au sein de la Direction Innovation, Travaux et Énergies Renouvelables vous aurez pour objectif de réaliser les travaux d’aménagement et d’entretien de nos infrastructures. Homme/Femme de terrain, vous aurez à cœur de partager vos savoir-faire et participer au développement des compétences de l’équipe..
Missions :
- Assurer les travaux d’aménagement et d’entretien de nos bâtiments :
- Petite maçonnerie (chape, construction parpaings/briques …) ;
- Travaux d’enduits, peinture, pose de carrelage ;
- Isolation, placo …. ;
- Petits travaux de plomberie (pose sanitaire, raccordements …) ;
- Petits travaux de serrurerie (soudure …).
- Autres :
- Petits travaux d’électricité (pose chemin de câbles, prises, luminaires …) ;
- Espaces verts ;
- Reporting de son périmètre : avancement travaux.
Profil :
- Bac pro Bâtiment / Génie Civil / Electricité ou expérience de 2 ans minimum en chantier ou construction ;
- Fortes capacités relationnelles, esprit d’équipe et sens de l’organisation ;
- Autonomie, esprit d’initiative, rigueur ;
- Permis B auto exigé ;
- Habilitation électrique, permis PL / SPL seraient un plus ;
- Connaissance en construction.
Lieu de Travail : Saint Jean Lagineste - Mobilité départementale
Date d’embauche : Dès que possible
Rémunération : Entre 25 et 26 K€ brut annuel - Rémunération sur 13 mois
Horaires : 35heures hebdomadaires
La collectivité :
Le Syded du Lot est un organisme public, acteur majeur dans le domaine environnemental sur le Département du Lot (180 000 habitants). Pionnier en matière de valorisation des déchets, il gère en régie, depuis sa création en 1996, un réseau de 29 déchetteries, 2 centres de tri des emballages, la collecte du verre, et 3 plateformes de valorisation des végétaux et du bois. Reconnu pour son action en faveur du développement durable, son champ d’intervention s’est diversifié pour assurer de nouvelles activités : Bois-énergie, Eau potable, Assainissement et Eaux naturelles. Le SYDED du Lot compte 290 agents, répartis sur les différents sites du département.
Nos valeurs :
Egalité des chances, diversité, dialogue, valorisation des talents et des compétences, sécurité et qualité de vie au travail, telles sont les valeurs fortes qui nous guident au quotidien dans la gestion des ressources humaines, que nous considérons comme la véritable richesse de l’entreprise.
Nous sommes certifiés Iso 9001 et Iso 14001, preuves de nos engagements en matière de qualité des services et produits, et de préservation de l’environnement.
Enfin, notre engagement sociétal se traduit par de nombreux partenariats (SDIS, Ligue contre le cancer, animations en milieu scolaire, institutions d’insertion adhérentes à la Fédération Coorace des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire…).
Ce que nous vous proposons :
Des locaux respectueux de l’environnement et des salariés : notre siège social, entièrement rénové HQE, est situé à Catus. Facile d’accès, il se trouve à 15 minutes de Cahors et 1h30 de Toulouse.
Une organisation du temps travail dans une démarche de Qualité de Vie au Travail.
Intéressement, 13ème mois, Participation de l’employeur à hauteur de 50% à la Mutuelle d’Entreprise quel que soit la formule retenue (Isolé, Duo ou Famille), Œuvres Sociales.
Un cadre de vie exceptionnel, riche de festivals, d’activités culturelles et sportives, loin de l’agitation des grandes agglomérations tout en restant "connecté".
Candidatures : CV + lettre de motivation à adresser par courrier à l’attention de Monsieur le Président,
SYDED du Lot, Les Matalines 46150 CATUS ou par mail à l'adresse suivante : recrutement@syded-lot.fr ou en utilisant le formulaire ci-dessous :